darkedshao Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ptite question: Faut un UMd pr les launcher? Le dossir "X" ds le rar du fix ca set a qqch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 roller82foot> va sur google.fr tu peux trouver facilement. darkedshao> oui il faut un UMD dans le lecteur si tu veux lancer un jeu 2.60 - Le dossier "x" est très important. Sans ce dossier, tu ne peux pas lancer un jeu 2.60. Il doit etre mis a la racine. Edit : Quelqu'un a des news sur Eureka Seven ? Il demande quel FW ? Il y a un patch ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 oki merci pr l'info je cours tt de suite chercher un umd démo! En tt cas merci pr le topic continuer comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 en parlant d'umd, comment on fait pour empecher la psp de booter sur le umd quand on l'allume ? ^^ j'ai pas lu toutes les pages lol il y en a trop, mais on peut eteindre la console et reprendre la partie normalement avec les jeux necessitant un launcher ? et pour le quitter "proprement" on fait comment ? ^^ merci à ceux qui ont proposé la méthode et a ceux qui me repondront ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Apparament, il faut mettre le niveau de sécurité a 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 tokobot ne se lance pas guilouz il bloque a "starting" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Tokobot marche nikel avec MPH. Pourquoi le lancer avec RunUMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 il parle de la version EUR. Sinon chez moi ça fontionne sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il me semble qu'il y a un nouveau fix pour breath of fire qui s'appelle: Breath of Fire III EUR PROPER FIX PSP-USELESS qui réglerait peu être le probléme de son mais pas moyend e mettre la main dessus, si qq1 le trouve qu'il fasse tourné, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je dois l avoir ,mais pa sur.jai le fix pour coriger le son.et un autre fix come celui que tu marqe.comment je peut te les envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant