willaille Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut quelqu'un a testé ou pas ?? sur le readme il y marqué "I have USB 1.1 and only a 1G card, that's why I need you to do some more testing donc se qui veut dire !! est ce qu'il faur un dossier X avec les prx dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci guillouz ces liens sont bien utiles pour ceux qui comme moi tombent sur des fixs ou des launchers pourris. Mais je tiens a dire que parfois ce n'est pas un probleme de fix ou de launcher c'est juste quelques fichiers qui ne vont pas avec le reste (comme les modules de naruto) azerty69 :"Gilouz faudra que c'est toi" sympa la faute de francais !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 jsai pas ce que ca veut dire.jai tester avec deux jeu,mais jai start error.jai essayer en patchant le boot.bin en remplacent les prx.mais non pas moyen.mais y doit bien y avoir moyen de les lancer en iso avec run umd vu qu il lance les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonsoir tout le monde Les prx qui se trouvent dans le dossier X, faut les mettre ou svp? Car j'essaie de faire fonctionné syphon filter mais dans mon backup ya pas de prx comme dan le fichier X, je sais donc pas les remplacé par lesquelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Le dossier "X" doit etre a la racine de la MemoryStick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 pour syphon c est le dossier irx qui faut remplacer dans usdir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Qq1 peut-il testé ça: http://rapidshare.de/files/17428407/Genesis_UMD_Launcher_2_1_.6_For_PSP.rar.html Je l'ai modifié un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ca consiste a koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok syphon filter marcher chez moi Par contre c'est possible de mettre 2 jeux avec cette methode? Vu que je vais devoir aussi mettre un dossier X a la racine... Il va me demandé de le remplacé non ? Ou bien c'est toujours les meme dossier X pour tous les jeux? En tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant