guilouz Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 alors pour l'instant aucun fix pour Championship Manager je viens de regarder sur les newsgroup, ya rien! vador1234: tu as pri le fix dispo sur la premiere page pour gradius? Sinon ton probléme peu venir des boots voir même un backup défecteux Et je signal que les liens de la premiére page ne sont pas mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut voila je vien de tester la methode avec king kong mais voila quand je lance le jeux il me dit "start error" en haut a gauche j'ai suivi le TUTO a la lettre mais ca ne fonctionne pas esce que quelqu'un pourrai m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Alors vérifie bien si ton dossier de jeu se nomme bien KINGKONG, que tu as bien placer le dossier x à la racine de la MS et que tu as bien remplacé le BOOT.BIN du jeu par celui du fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Mille merci ca fonctionne maintenant t'est vraiment un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 De rien, on est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut je repose ma question Comment on peut faire les fix sois meme, j'essaye avec gta mais peut on prendre la version qui marche avec mph loader ou faut il les prx originaux merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 moi j'ai pris mon dump naturel et sa marche il suffit de prendre le logiciel qui est posté dans la section Cheat Device 1.0b sur 1.50. et ensuite tu met dans le dossier X des melanges moi j'ai laissé le flash1 de GTA du dossier X mais j'ai mis les prx et files de Syphon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut tout le monde je vous écris car je n'ai pas de son dans breath of fire 3 comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 minox35> le fix n'a pas de son, freeze au premier combat et ne saves pas normalement. C'est juste un fix pour le lancer mais il a les même probleme qu'avec le loader MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ah bon c'est pas précisé pourtant, mais même Guilouz a écrit qu'il fallait que le dossier du backup du jeu se nomme BOF__3 moi il se nomme PSP_GAME et ça marche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant