souriyo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonsoir pour Breath of fire 3 , il faut modifier la version ISO Européenne du jeu, c'est normal que sur l'iso que ya un dossier qui s'appelle "USA" alors que c'est l'européenne? j'ai réussi a faire marché naruto , mais la le run umd bloque une fois que j'appuie X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartiméus Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut a tous , petite question megaman powered up version eur , il est en FR ??? car je vois 1 fix au debut du topic mais le jeu sort en france le 28/04/06 d'apres gamekult.com , si oui vous l'avez chopé ou l'umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonsoir a tous effectivement mhf fracasse bien Nepto, (je l'ai en jap) mais ne compte pas trop sur le online, c'est plutot du ad-hoc, donc ca c'est moyen quand tu peux pas brancher Xlink.. Voila si tu veux des precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bon bof3 se lance pas ecran noire comme quand jai esseyé de fair mon loader jen sui au meme point... quelquin la fait marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 si vraimen c comme pso sur dc alors mh est le mailleur jeu jamai sorti sur psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oui, c'est comme PSO sauf que tu incarne un chasseur de prime. Faire la chasse aux dragons avec ces zamis j'adore ce jeu ... Sinon pour BOF3. Il me semble que le jeu freeze au premier combat et il n'y a pas de son. http://www.console-news.org/index.php?id=16 met ta souris sur l'icones tu veras le commentaire pour ce fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 merci c le genr de site que je cherchai et bien g hate depouvoir jouer a mh version us ^^ mais il sert a rien ce fix mdr il fesai deja ca avec mph grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 petit question bete Run umd ne passe pas avec eboot loader ? c parce qu'il utilise aussi le kernel mode de la psp? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je suis certain que cest a cauz du kernel qui ce genr de loader tout comme le loader pr linux and cie ne marche pas sur 1.5+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 heu Neptune tu te trompe monster hunter freedom est dispo en US mais pa encore en EU il le sera le 12/05/2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant