ordimans90 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 J'avais vu que la version US de Pursuir Force était dix fois mieux JE crois que c'ets sur PSP GENERATION Car ils ont changés la difficulté et des bugs aussi. Sinon Monster Hunter il se lance?? Et c'est un jeu de quoi au faite?? Car tout le monde en parle Je connais la serie mais pas plus Et sur XLINK il y a pleins de gars qui y joue en multi alors je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Alors voilà j'ai le fix et le jeu Le dossier USDIR je le copie dans le dossier JBRUSSIA Mais celui ci je l emet ou ? A la racine de la PSP ou dans PSP> GAME ??? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 mais putain en premiere page c'est tout expliquer dans le premier post !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui ok ça va désolé je suis crevé je n'avais pas vu le Tuto, mea culpa... maintenant ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_AIR Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 petite question, est ce qu 'avec la methode runumd, BOF III sauvegarde ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ordimans90> Pour répondre a ta question : Monster hunter est un jeu Action/RPG (comme phantasy Star Online sur Dreamcast ) Vraiment excellent et qui ce joue a 4 en même temps je crois. LE jeu ultime sur PSP. Je crois qu'il n'est pas encore sortie en US (qu'est ce qu'ils attendent ?? ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 le pauvre Nepto il deviens fou avec ce jeu il lui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 non sérieux, je voudrais trop jouer à ce jeu online Moi qui adore POS sur dreamcast, Monster hunter, je ne fais plus le lacher d'une minute En tout cas, merci à toi Kenpachi de me soutenir car je suis un peu désespérer en ce moment à cause de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour Je voudrai savoir si un fix est en preparation car pour fifa street 2 après deux fix trouvé sur le net le jeu ne se lance pas et pour cost 2 cost rien a faire.... Je rajoute Street Riders a cet liste Merçi de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Street Riders -> je crois que le version JAP fonctionne mais pas les autres (US & EUR) fifa street 2 -> ne fonctionne pas. Outrun -> ne fontionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant