minox35 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 est ce que quelqu'un a breath of fire 3 en français? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il n'existe pas en français et évite de demander des jeux comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Excuses mais je ne demandais pas d'iso ni de lien, mais breath of fire 3 qui est sorti en france le 03/03/06 en UMD est en anglais, ya pas de version française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Non la version EUR est en anglais, c'est comme tales of eternia, il n'y aura pas de version FR pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 truc que je comprend pas pourquoi ya un fix pour pursuit force alors que l'iso passe sur 1.5 et tokobot l'iso US passe aussi sur 1.5 peut etre pas l'iso EUR vous me dirait mais pour pursuit force je comprend pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Cest un topic qui reference tout les fix, voila la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Et c'est aussi que la version USA de pursuit force demand ele firmware 2.60 car il est sorti ya que qq semaine aux US et pour tokobot c'est la version EUR donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 La version usa Est meilleur que la VF il lui ont apporté plusieur nouveauté ainsi que le choix du niveau de difficulté dans les options ( J'ai vue sa sur un site PSP je croit que c'etait Ultimate PSP ) ce qui est baucoup meilleur que notre version ou j'ai jamais réussi a passer le 5eme niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oki merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 nass93440 c'est vrai que c'est vraiment dure poursuit force. moi j'ai bloqué bien avant. Pour une fois qu'on a un jeu avant les americain mais cet fois on es lésé a cause des bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant