Mika Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 minox35 -> J'en ai fait un Y'a meme marqué MetaCrew 1.5 sur son T-shirt http://rapidshare.de/files/17023814/lemmings_eboot_MC1.5.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mais pour megaman il fonctionne avec mph pas besoin du fix que tu a rajoute non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Mika Qu'est ce que contient ton RAR ?? je peux plus télécharger sur rapidshare pour le moment [$#%@ rapidshare et sa limite lol] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 pour megaman sa fonctionne jusqu'a la fin ou sa plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 samy060 -> J'ai reskiné Lemmings à la place d'avoir Run UMD J'ai fais de meme avec tous les launcher Et j'ai animé toutes les icones aussi avec une video du jeu (auquel il se rapporte) Si ca vous intéresse je peux faire un Topic que pour ca ! Hells t'en pense quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ok d'accord PS: CLon C'est sur, tant que ca marche, je m'en fous completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ya un nouvel eboot pour lemmings mais moi je ne cherche pas à modifié les images ca j'y arrive ya pas de prob mais c'est changer le nom à coté de l'icone que j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 >>Mika> un ptit tuto serai pas mal, c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 minox35 -> Voila un appercu non réel de ce que ca donne a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mika-> je sais je l'ai fait tourner mais moi je cherche à écrire Lemmings à coté de l'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant