Aliasjim2000 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Alias, t'a testé ce fix avec la méthode avec RunUmd ? Oup jai tester avec RunUMD..ca provoque le meme resultat a savoir un ecran noir de la console...Je pense que le FIX est un fake tout comme celui de fifa street.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 par hazard quelqu'un sais comment modifier un eboot.pbp pour que par exemple le dossier de jeu soit WORMS et pas WORMS_OW et comment modifié l'icone et l'image de fond bref comment faire un launcher personnalisé, j'ai modif avec un editeur de texte la directory mais après l'eboot est invalide si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Kevin il te faut HexWorkshop http://www.bpsoft.com Tu ne peux pas utiliser un editeur de texte pour faire ca car tu modifie le format du fichier en sauvegardant. Le nom WORMS... ou autre ne peux pas etre plus petit ou plus grand que la longueur du nom original à savoir PSP_GAME c pour ca que on ajoute des caractères ou on en supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 enfiiin jai reussi a lancé Ys sa marche nickel a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 kevin_jones JangoKing ca fais plaisir que vous ayez trouvé un bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui au moins ici pas de censure,d'hypocrysie et compagnie pas comme sur certain autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 liveshit bon allez je retourne sur ce splinter cell qui m'embrouille,y a pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je pense pas que pour changer le nom ya un rapport avec la longueur du nom (PSP_GAME) car pour le jeu lemmings le nom c'est run UMD0.01... donc c'est déjà plus long que PSP_GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut kevin_jones soit le bienvenue parmis nous moi sur le forum en question j'ai été bannis a cause e ( l'autre reloud qui a une psp 1.5 pour jouer a ces rom et qui fait une morale a 2 sous) pour avoir mis des prx alors que lui en a mis aussi lool un truc de ouf et sinon au cun FIX de nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 minox35 attention je parle du nom dans les fichiers quand tu édite en hexa tu as fatms: puis le nom du répertoire et bien la tu ne peux pas dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant