NtRnOs Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Hellsing -> autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut J'ai trouver ce fix http://rapidshare.de/files/16986819/WWE_Smackdown_Vs_Raw_2006_PAL_FiX.zip.html C'est le même que posté page 29 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 voila j'ai test pour SOCOM mais avec Generic RunUMD Mod quand je fait O Maintenant vous pouvez lancer le RUNUMD modifié sur votre PSP essayé d'extraire les PRX en appuyant sur le button "O" sa me fait extract error... donc comment je fait pour avoir le dossier X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Prend le dossier X d'un autre jeu. Perso j'ai réussi à lancer Sakura Taisen 1 avec le dossier X de Worms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai testé ave Fifa Street mais avec boot.bin décrypté ca bug a mort il bloque et sans les decrypté ca redemarre la PSP J'ai decrypté les PRX mais ca bug aussi alors j'ai pris les PRX d'un pack à Hellsing ENfin bon je vais plutot attendre les fix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bon pour Fifa Street j'ai pris le dossier x d'un autre jeu Et ca bloque surt un ecran noir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Alias, t'a testé ce fix avec la méthode avec RunUmd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai dl le dossier X (USA) de worms pour lancer mon SOCOM(USA) sa reste sur un ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Qu'est ce que tu veux dire par ca bug à mort Ordinam90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 DOnc voilà en gros ce que j'ai testé -Boot.bin décrypté _PRX decryptés + dossier x d'un autre jeu ca cloque sur l'ecran noir _PRX non décryptés + dossier x d'un autre jeu ca cloque sur l'ecran noir _PRX décryptés +touche O ca bloque des que c'est fini je peux pas faire X _PRX non décryptés + touche O ca bloque et ca fait pas le dossier x -Boot.bin non décrypté _PRX decryptés + dossier x d'un autre jeu ca bloque ecran nooir (je suis pas sur) _PRX non décryptés + dossier x d'un autre jeu ca bloque sur ecran noir (je suis plus sur non plus) _PRX décryptés +touche O ca bloque dans RUNUMD _PRX non décryptés + touche O ca bloque dans RUNUMD JE crois que c'est ca en gros toutes ces méthodes il y en a aucune qui marche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant