enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 quelqu'un pourrais m'envoyé le boot.bin d'un SF full UMD svp ? merci (par mp ou pas m'est egale meeerci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Outrun : Coast 2 Coast © Sega Console System.: Sony´s PSP - Country.......: EUROPA Game Type......: Racing - Languages.....: ENGLISH Tool For.......: ALL.PSP - Sizes.........: o1 x 2o MB Release Date...: 26.o3.2oo6 - Filenames.....: lfc-outr.xxx C'est du mytho ca vous penser ? Pour ceux qui comprennent pas c'est le fix de Outrun : Coast 2 Coast perso j'ai plus la place necessaire sur mon disque pour essayer mais a ce que j'ai vu ca extrait et patch le fichier all.psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 alors personne pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonjour jaimerai savoir si quelqun a reussi a faire fonctionner OUTRUN 2006 merci . si oui balancer la technique svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 strider_hiryu - Tu sais lire ou a tu des problemeS de visions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 http://ultimate-psp-source.com/fix/lfc-outr.rar Ptete qu'avec le fix a dispo ce sra plus facile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bof ca m'a l'air d'un atrape couillon ca m'a extrait 3817 fichier dat mais maintenant ch'ui pas plus avancer cool j'ai reussi a decrypter les prx mais bon maintenant c'est pas fini bon j'ai recompiler le all.psp reste plus qu'a mettre le jeu dans la psp ca va etre super long j'ai pas l'usb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 euh... pour megaman, ils se lancaient déjà avec mph, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant