l_enfant_du_web Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 NtRnOs> C'est les meme que ce posté sur le forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'en connais un qui ne va pas reconnaitre son post quand il va revnir merci tout le monde en tout cas pour tous ces fixs à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 NtRnOs, c'est koi Extractor Rebuilder ? Ca sert a quoi en gros ? Et ces fix, c'est pour quel jeux ? lfc-d2k6.rar lfc-nnpj.rar lfc-outr.rar (Outrun 2 ?? ) psy-lmgsfp.rar Edit : j'ai oublier de te remercier pour ta page web avec tout les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Avec ton BOOT.BIN hellsing qui faisait la meme taille que le mien ca bloque toujours Donc je sais pas d'ou ca vient Sinon NTRNOS a dit qu'on pouvait utiliser un cheat pour GTA @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ps2nfo annonce un fix pour WWE Smackdown Vs Raw 2006 Archive trés trés bizaroïde ... Peut être un fake, peut être pas ... Je poste pour ceux qui voudrait tester eux même (et bien entendu en faire un feedback ) http://www.megaupload.com/fr/?d=HZZFX6CZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai modifier le fix de Kinnikuman Muscle Generation, et j'ai rajouter : megaman power UP EUR megaman powered UP USA. l_enfant_du_web -> C'est pas un fix mais les fichier .prx decrypter, regarde dans le fichier "svr06prxfiles.iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 [HS On] une question , vous avez des news sur Monster hunter portable ? Sur playfrance.fr, ils disent qu'il est deja sorti en US mais j'ai beau chercher, je ne le trouve nul part ... Il va sortir un jours au moins ce jeu ? Car il est vraiment bien [HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Hellsing on dit merci au lien de NtRnOs ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Helsing> Ah exact, autant pour moi Le readme signale aussi que c'est pour la version EUR et pour qu'il fonctionne avec le MPH GL ... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 NtRnOs -> Oui merci pour les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant