ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Hellsing tu peux m'aider je susi paumé donne moi totu les liens pour Gradius et ce qu'il y a a remplacer et a supprimer et a changé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu as juste a prendre les fichiers en premiere page : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 MERCICICICICICICIICCICI J'ai reussi Avec le loader de willaille je testerai avec le tien MAis je sais pas ce que j'ai changé Enfin je recapitule -J'ai pris ton dossier X -J'ai pris le loader à Willaille "test" -J'ai remplacé par son dossier modules -J'ai remplacé ses fichiers G1etc -J'ai mis le dossier GRADIUSWP (je crois) J'ai lancé et ca a enfin marché apres 15 essais Je te conseille de mettre des informations car il est vraiment chaud a patcher Je pleisn Outrun avec son fichier all.psp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Regarde mon post page 27 ordimans90 g eu des probs aussi mais mainan ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est cool je m'aperçois que tout le monde arrive a le lancer !! maintenant bon hellsing cela seriat bien de nous concocté un petit fix pour fifa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut est que quelqu'un sait comment changer le nom d'un loader style à coté de l'image lemmings y'a écrit run umd 0.01....comme nom de loader moi j'aimerai mettre lemmings merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci willaille Toujours au bon endroit au bon moment Idem pour fifa ca boot un peu puis black screen et shutdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 splinter cell se lance mais plante quelques secondes apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 AHAH sa avance J'ai testé avec GTA de faire mon propre fix mais ca bloque sur Starting et ca clignote pas Mais j'ai pas reussi à decrypter les .BIN Si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Avec un autre dossier x d'un autre jeux ca bloque aussi C'est surement car j'ai pas reussi a decrypter les Bin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant