JangoKing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Sinon je confirme Gradius fonctionne bien, attention il y a plusieurs choses importantes: - Remplacer le dossier x si vous en aviez deja un - g1 g2 g3 g4 gd menu.bin doivent evidemment etre patché fatms: - les prx doivent etre remplacé - utilisez le launcher plutot que RUN UMD directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sinon le fix de fifa street c'est un nouveau il est sorti hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut les gens Naruto plante chez moi (Naruto sur 1.50) dans le mode story quand je suis au 35 ou 36F est-ce que ça plante chez quelqu'un d'autre ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Qqu peux donner un lien vers le fix de fifa street ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 regarde un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ca me met Start Error maintenant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 non le lien donné pour fifa street ne marche pas qqu peux t'il le reposter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 http://rapidshare.de/files/16951720/Fifa_Street_2_FIX.rar.html cest pour la version US !! mais je test sur l'EUR bon bah marche pas j'y ai cru pourtant mais une fois que l'on appuie sur crois je vois sarting et puis pouf ecran noir en espérant qu'il sorte un fix pour la version européenne !!allez sur ceux tchuss jvais me piotté demain matin F1 a 5h30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai teste fifa et ca marche pas ni la version us ni eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Le fix pour fifa street est un fake, il traine depuis quelque jours sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant