JangoKing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, J'ai remplacé les prx et les fichiers g?.bin sont les meme, je pense que c'est soit le dossier x ou le runumd c pas possible autrement...qqu a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 alors Salamander sa marche c'est bon ou pas sinon je t'ai mp ok donc tu vois que ce n'est pas un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ta fait quoi au juste pour Gradius pour qu'il marche ? juste remplacer les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 --> Willaille Merci encore à toi. Ca fonctionne. Moi qui avait suivi toute la série des gradius en commençant par l'ordinateur MSX J'avais trop peur que ce soit un poisson d'avril EDIT 1 : Pour tous ceux chez qui GRADIUS ne fonctionne pas essayez de remplacer les fichiers G*.bin + menu.bin + PRX fournis par Willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et non tu vois pas de posson jsuis content pour toi sinon sa serais bien d'expliqué aux autres comment tu as fait pour le faire fonctionné ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut moi je voudrais bien savoir comment on fait pour faire son propre launcher (modifié le eboot pour mettre une toff du jeu et pas l'icone runumd et relinker le eboot sur unautre dossier qui PSP GAME) et j'ai vu un poste sur maxconsole comme quoi il y avez un soft pour faire c'est propre fix perso j'ai pas tester mais apparament vu tout les fix qui arrive il doivent se servir de ça http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=18195 voila le readme: Generic RunUMD Patch -------------------- Comment l'utiliser ---------- Placer le contenu de "Generic RunUMD Mod" dans le répertoir /PSP/GAME. Extraire votre iso à la racine de votre memory stick.Vous devez avoir le repertoire "PSP GAME" à la racine de votre memory stick Maintenant patcher le jeu soit le fichier BOOT.BIN et EBOOT.BIN, utiliser l'executable qui se trouve dans "Generic BOOT.BIN Patcher" Selectionner le BOOT.BIN et EBOOT.BIN du répertoire "/PSP_GAME/SYSDIR" et écrasser les fichier existant Maintenant vous pouvez lancer le RUNUMD modifié sur votre PSP essayé d'extraire les PRX en appuyant sur le button "O" et executer le jeu en appuyant sur "X" ça devrait extraire les dossier nécessaire a la racine sur la memory stick Si le jeu ne se lance pas vous pouvez tester avec un autre dossier "X" d'un autre jeu comme un jeu qui fonctionne sur 2.5 ou combiner deux dossier en un seul dossier bref après patati patata voila j'ai traduit comme je pouvais j'espère que ça sera compréhensible sinon je confirme que gradius fonctionne car il est ajouté a la liste des jeu compatible sur maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, J'ai le problème du blocage lors du loading... Salamander pourraits tu dire comment tu as fait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob92 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Personne a de nouvelles pour un futur fix de FIFA STREET 2 ? En tout cas merci à vous tous pour faire avancer la scène et merci à guillouz pour nous modifier tous les fixs pour nous rendre la vie plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 --> Sorimina Dans mon post précédent en EDIT j'ai tout expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai remplacé les fichiers. Cette fois ça passe le loading puis écran noir... deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant