Salamander Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 willaille je viens d'essayer avec tes PRX et c'est toujours pareil. Blocage !! Ca commence à me prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est par ce qu'il faut utiliser un launcher pour Gradius non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut donc sa doit venir de ton iso vous avez bien deux dossier dans GAME nommé test et test% sinon voila http://www.megaupload.com/?d=C6DW8ROJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui Je ne comprends plus rien Tous les JEUX avec FIX j'arrive à les LANCER sauf celui-là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu as utiliser le dossier "modules" de willaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 avec le "Generic_RunUMD_Hack_and_BOOT1[1].BIN_Patcher.zip" tu arrive a fair tes propres fix ? car ca minteresse pour mon BOF3 jai commencé en 2.0 mais jaimerai le continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Quel fix faut prendre pour gradius exactement parceque je m'y retrouve plus moi y en a partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Helling --> Oui De plus j'ai remarqué que ses PRX ont une taille différente des miens !! Le pb vient peut être de l'iso. Il me faudrait les fichiers gamebgtex et g1.bin g2.bin g3.bin g4.bin gd.bin et menu.bin pour tester une autre soluce J'aussi essayé de créer mon propre launcher avec Generic_RunUMD_Patcher_For_PSP. Marche pas non plus. Bon j'abandonne ce jeu. Dommage moi qui adore la série des gradius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 fichier pour GRADIUS tu as quoi comme debit ?? salamander sinon je vais mettre a dispo ce que tu demande http://www.megaupload.com/?d=13VL2CNV la ceux sont les fichiers gamebgtex et g1.bin g2.bin g3.bin g4.bin gd.bin et menu.bin et la les PRX http://www.megaupload.com/?d=92GTAZZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Willaille --> Je suis en haut débit Sinon si tu as le lien de ton image ISO ça serait génial CA Y EST ... JE VIENS DE PASSER L'ECRAN LOADING avec tes fichiers. Je teste.... ca marche... GENIAL ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant