grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ou t'as lu ca ? Sur un autre forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je vous suis depuis longtemps mais j'ai enfin décidé à m'inscrire En suivant vos conseils GRADIUS bloque toujours à l'écran LOADING J'ai essayé de remplacer les PRX avec ceux d'un autre jeu et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moi aussi j'ai pris les PRX dont tu aavait fait un pakc Hellsing je les ai remplacé et ca bloque DOnc c'est un fake ET ceux qui disent que ca marche je voudrais bien savoir comment ils ont fait? -Ont ils l'umd de Gradius dans le lecter?? -Ont il leur dossier qui fait 280Moµ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Voila prx decrypter : http://rapidshare.de/files/16963082/modules.rar.html Dit moi si ça fontionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai patcher le BOOT.BIN de mon ISO avec Generic BOOT.BIN Patcher qu'es que je doit fair apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moi aussi je pense que c'est un FAKE pour GRADIUS On est le 01 AVRIL les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 lool arrété les mec moi gradius marche tres bien les saves aussi alors svp !!! je veux bien fournir les prx de mon jeux ainsi que le boot voici mes prx http://www.megaupload.com/?d=92GTAZZH dans votre dossier "gradiwsp" vous avez bien deux dossier nommé "SYSDIR"-"USRDIR" avec ces dossier vous avez ICON0,PIC1,PARAM.SFO.... dans le dossier "SYSDIR" vous avez un fichier BOOT.BIN 243ko.... dans "USRDIR" vous deux dossier "DATA"et "MODULE"+6fichier .bin "g1"g2"g3"g4"gd"menu".. dans le dossier"MODULES"les prx fourni dans "DATA"vous avez 8 DOSSIER + 4 fichier ICON0"newdata"pic1"gamebgtex" ensuite on verra !lool parce que la c est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 va sy fait peter willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je vous assure que gradius fonctionne je comprends pas pourquoi ca bloque chez certains personne n'aurai un tuto pour la creation des fix,meme anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 va a la page 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant