Kikuchi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai essayé le log et j'ai réussi à lancer Sakura Taisen 1&2 (oui je suis relou mais je veux y jouer ), mais il plante après la sélection du jeu (ST1 ou ST2) :/ A noter que pour les jeux 2.6, il faut apparemment utiliser le dossier X d'un jeu 2.5, sinon ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 EDIT: apres quan met traduit sa je UP le log sur mon compte pour se qu'il veul faire leur propre FIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 .BIN_Patcher.zip]http://jul.oeildugrind.free.fr/GriGri/Generic_RunUMD_Hack_and_BOOT1[1].BIN_Patcher.zip quelqu'un poura nous fair un tuto...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 EDIT: apres quan met traduit sa je UP le log sur mon compte pour se qu'il veul faire leur propre FIX Ou t'as lu ca ? Sur un autre forum ? Edit: je test ca et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Hellsing j'ai pas le gout de decrypter les PRX du dossier modules J'ai faim en plus Et je vais jouer à CS AU passage, j'ai plusieurs comptes si il y en que ca intéresse Enleve ma phrase Hellsing si la pub est interdite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Donne moi les prx, je vas les decrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai réussi à lancer mon foutu jeu dont personne n'a rien à foutre Par contre j'aimerai bien savoir un truc: Comment puis-je faire pour renommer le fichier dans lequel est le jeu? Acteullement mon jeu est dans PSP_GAME à la racine, mais si je le renomme (par exemple SAKURA1), RunUMD ne le lancera plus :/ Y a-t-il un moyen de rediriger RunUMD sur un autre dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il faut peut etre modifier avec un editeur hexa, donne moi ton fix si tu veut que je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Voilà http://rapidshare.de/files/16962703/modules.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant