julien158 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 fo metre la save 1% elle est dans le forum de gueux dans la selection des jeux il y a un tropic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai essayé de créer un fix pour Sakura Taisen 1&2, via le RunUMD et le dossier X de Worms. Le jeu démarre mais après la sélection du jeu (1 ou 2, dans mon cas 1 vu que j'ai viré le dossier du 2 qui est trop gros pour ma 1Go), ça revient au dashboard... D'après vous, d'où ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoauron Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 hellsing--> oki donc je suis pas fou mais pour le moment dans le fix j ai juste rajouter les fichiers de l'iso dans le dossier USRDIR, comme vous le précisez, soit le dossier PSP_Game et UMD_DATA BIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 neoauron accepte moi je t'ai rajouter dans mes contact msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Neoauron -> Non ! il faut mettre le contenu du dossier USDIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je tente sur splinter cell,mais pas grand succes,quelqu'un aurait il un lien vers un tuto pour Generic RunUMD patcher,en fait je bloque pour crée les fichiers a mettre dans psp/game merci d'avance si quelqu'un peux m'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En enlevant le fichier .bin qu'il y a dans Data le Now Loading clignote mais comment faire Ca marche pas chez moi Faut il remplacer les PRX dans le dossier modules @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoauron Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 hellsing-->le contenu du dossier USDIR de l'iso dans le dossier USDIR du fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Neoauron -> Oui, mais ne remplace pas le dossier module du fix. ordimans90 -> essaie de decrypter les prx du jeu (dossier module) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoauron Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 hellsing-->oki je tente je te dis si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant