Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Quelqu'un pourrait me donner le lien pour gradius car celui que j'ai telecharger, il y a rien dedans ..... je comprend pas. Merci. Edit : je parle du fix biensur Edit2 Excusez moi pour ce post inutile. Il est sur la premiere page, j'avais pas vu la mise a jour du premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ta changer les prx dans le dossier module ? neoauron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Voila j'ai mis a jour. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Gradius Mai Hime Bakuretsu Vol 4 The Unou Drill Bientot muscleman. SI vous en avez d'autre donnez moi le lien du fix. edit: j'au aussi mis a jour le fix de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Redonnez les liens pour Gradius SVp Car ceux que j'ai pris sont bizarre MErci Désolé de mon post Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Yope every tout le monde... Bon je viens de me taper le topic depuis la page 7 (là ou je me suis arrêté avant hier...) et c'est passsionnant de vous lire. j'ai une question: serait-il possible d'avoir le lien pour le fix de Kinniku Man? c'est toute mon enfance LoL j'ai vu écrit : "le jeu maaaarch" mais j'ai pas vu de fix... d'ou ma question. ensuite y'a-t-il un fix pour Jitsuroku Oniyôme Nikki? encore merci pour ceux qui prendront le time de lire mon post et à ceux qui prendront le time de me répondre.. seins-x PSPでRPGやりたい。。。ここまではヴぁルキリプロファイルしかないやってるから。。。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoauron Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 naruto-13 il faut que je remplace les prx de l'iso par ceux du fix c'est bien ça??? (c'était marqué ou dans le tuto ça?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour Gradius ca bloque plus à Load Error Mais ca clignote orange et rien ne se passe @@+ EDIT C'ets bon j'avais mis le dossier PSPGAME dans GRADIUSWP Aulieu de mettre SYSDIR et USRDIR @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Neoauron -> Il ne faut pas remplacer le dossier "module" du fix ! sinon ça ne fontionnera pas. tetuko -> Je viens de mettre le fix en premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Maintenant ca bloque Now Loading lol J'en peux plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour SOCOM sa passe mais sa bloque au chargement de la mission ... Il n'y a aucun moyen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant