willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 DVLish si j ai bien ces fichier donc les 8 dossier + les 4 fichier comme toi sinon envoie moi un mail avec les dossier et fichier que tu as et je te dirais si jai pareil que toi willaille@9online.fr je mabsente 1heure et revien edite=280 mo sans le dossier X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ca vaut le coup gradius ? et combien fait il en mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il y a besoin d'un fix pour Socom ? Si oui a quelle page ? Parce que je le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Kortez06 - Stylé ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Kortez06> Socom passe sans fix. Il faut utiliser la methode MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoauron Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Personne ne peut m apporter une petite aide pour mon probleme avec naruto citer plus haut? plzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu copie le dossier USRDIR dans le dossier NARUTONP du fix et tu copie tout dans la rice de la ms le c'est a dire le dossier NARUTONP, x et PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoauron Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est bien ce que j'ai fais mais j'ai le droit a un superbe ecran noir... edit:qu'apelles tu PSP que tu met a la racine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pourquoi dans le fix de gradius y a pas de Eboot patché Car le mien fais bien 280 Mo mais ca bloque sur Load Error @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 willaille : Merci encore, je dois partir moi aussi, et je ne rentre pas avant demain, je te dirai à ce moment là, mais à priori, j'ai exactement la même arborescence dde fichiers que toi (reste à savoir si ce sont bien les mêmes versions de fichiers). Mais bon, rien ne presse après tout. Edit : ordimans90 : J'ai exactement comme willaille, et je bloque pas sur Load error... revérifie le nom de ton répertoire contenant le jeu, et le la présence du répertoire X... Sinon, ton iso n'est certainement pas bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant