Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 nEOmvs t'aurais pas un autre avatar à mettre ? On est sur un forum de JV pour tous, et non réservé aux plus de 16 ou 18 ans. merci snion quelqu'un a trouvé le lien pour le fix de monster hunter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoauron Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour a tous,tout nouveau je vous remercie pour ce magnifique travail...tant est bien que je n'arrive pas a faire tourner naruto sur ma psp malheuresement... Je me procure le fix ici meme que je derar et que je garde sour sa forme originel, soit le fichier x a mettre a la racine (ce que je fais) et NARUTONP que je met aussi a la racine. Selon les indications fournis il ne me reste plus qu'a mettre le launcher dans PSP/Game (ce qui est fait) et d'extraire les fichiers de l'iso dans le fichier USRDIR fournis dans le fix. Je lance le launcher, appuie sur x, il charge et ....rien, écran noir.... J'ai essayer plusieurs manip mais je ne trouve toujours pas (ce qui est fort dommage car j'adore les narutos hero, deja torcher a 100% le 2 et 3) Pourriez vous m'apporter de l'aide si vous detecter une erreur dans ma manip? ou une manip supplémentaire a faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut a toi Neoauron et bienvenue mais je serais toi j'éditerais mon message surtout la phrase apres "je vous explique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoauron Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 est ce mieux? Pas d'idée pour mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 willaille : Merci de tes explications, j'ai exactement comme toi, à l'exception que dans data, j'ai 4 fichiers en plus des 8 répertoires (gamebgtex.bin, ICON0.PNG, newData.png et PIC1.PNG), quand je les enlève, j'ai une animation supplémentaire de mon "now loading" mais ça va pas plus loin tout de même... je sens qu'il doit manquer un truc tout bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est cool syphon filter marche sur une 1gigas en ne rippant que le multi ,l'update et les bonus (c'est quoi les bonus?)pas besoin de touchere au son ou au video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le mode multi, il y a le mode coopératif ? ou c'est juste un mode 1 Vs 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 peut on jouer au mod multi dans naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Nepto- je sias pas y'a juste ecrit multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour gradius, c'est la présence ou non du fichier gamebgtex.bin dans "gradiwsp\USRDIR\data" qui fait que le "now loading" est animé ou non. Dis moi willaille, tu n'as pas du tout ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant