gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le sujet c'est éloigné mais tant pis.les loadeurs à base de runumd sont fait à partir de la version de base de runumdedit.et pas runumd. car tout le monde sait que runumd boot les umds.alors que là on boot sur la ms.d'ou l'edit que sur maxconsole une personne a fait pour que nous puissions faire nos propres loaders. de plus il a ajouté une autre piece maitresse:le patcheur de boot.bin.celui que vous retrouvez dans les fixes (dans sysdir). on a donc tous les outils pour créer nos fixs persos.vous rajoutez un hex editeur+psp brew et vous changer le nomdossier psp_game et vous modifier l'icone de runumdedit avec l'icono.png du jeu. mais c'est pas facile. donc encore un grand bravo à guilouz pour le temps passé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 neomvs si tu formate ta ms y a plus rien dedans et donc normalement t'aura de la place pour naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ai je besoin des dossiers flash 0 et1 du mphloarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ta pa msn neomvs sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Pour Gradius ca me met Load Error Quel nom faut il mettre pour le dossier du jeu EDIT=J'ai trouvé Le nom doit etre gradiwsp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c fait en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 NOn meme en changeant ca met toujours Load Error Que faut il ffaire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Vérifie que ton répertoire "x" est bon, mets celui de siphon filter (page 1) au besoin... Moi, je bloque ensuite sur la page "now loading" du jeu... Edit : Bon, je bloque vraiment au chargement du jeu, il ne faudrait pas modifier les prx du jeu en plus de ceux du répertoire x par hasard (ceux du répertoire "modules" de usrdir) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 JE sais que avec le MPH Game loader il buggait à Now Loading en gros c'est un fake @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bon pour gradius j ai mon dossier gradiwsp dedans j'ai un dossier SYSDIR un dossier USRDIR ICON0,PARAM.SFO,PIC1 ensuite dans SYSDIR j'ai mon fichier boot.bin ensuite dansUSRDIR j ai deux dossier nommé data,modules puis 6 fichier nommé g1,g2,g3,g4,gd,menu dans data j'ai 8 dossier et dans modules les prx voilou ! lool Almamida moi en tout cas je kiffe son avatar ele a un pu*ain de c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant