methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 YS marche pas chez moi ça me marque "lancement du jeu impossible. (80010002) Donc c'est confirmé il pas pas chez plusieurs personnes Avis perso c'est le launcher qui doit avoir un pète car tout les autres launcher se lance sauf celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 mon worms deconne aussi ca vien dou cette erreur 8001002 arggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 chez moi worms et lemmings passe impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ca me fou les glandes serieu ^^ tu peu me dire ce que tu a sur ta ms car je sai pas du tout pkoi ca foir comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi j'ai pour graduis mais si kelkun pouvais me dire comment faire pour faire 1 fichier .rar avec 15 fichier .rar en faite jai 15 fichier mais impossible de lextraire existe il un logiciel qui les fusionnent ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 chez moi le launcher de king kong ne marche pas.je mets le nom psp_game,et j'utilise le rumundedit trouvé sur maxconsole. cette version editée est vierge de toute modif,et est programmée pour booter sur la ms (donc pas sur l'umd) le dossier psp_game. donc si vous avez un soucis pour lancer un jeu qui doit marcher ,passer par cette methode qui n'est ni plus ni moins à la base du travail de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 un petit lien pour le runUMD de base ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour extraire, tu cliques sur le fichier qui se termine par rar File ton msn ce sera plus simple @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 RunUMD: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2344 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant