Mika Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En fait pour les lenteurs de transfert -> vaut mieux les faire dossier par dossier tout d'un bloc pends 190 min c'est la misère ou 10 min pour 50 Mo a cause de ces petis fichiers de Me**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Yep! deja merci bcp pour ce tuto trés clair, mais j'ai quand meme un p'tit pb, meme en suivant ton tuto a la lettre^^ alors c'est p'etre que j'ai une version us et que j'essaye avec la eur, sinan je sais pas prk ca marche pas(puis j'avou que j'ai la flemme de chercher dans les 20 page, j'ai fait les 3ere ca m'a suffi:p) En fait c'est juste le dossier sysdir du fixe qu'on remplace par celui du jeu original, c bien sa? mais ca ne marche pas^^ Sinan(bon vous avez surement deja du essayer mais bon) refaire l'iso une foie cette modification effectuée ca donne quoi? voili^^++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 comment vous avez fait pour lancer king kong parce ke j'ai beau suivre le tuto du debut ca ne marche pas merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Snake ca doit venir de ton iso Sinon je susi heureux je viensx de m'acheter une MS 2go donc pour sylphon je l'aurai en entier Et pour Splinter cell également @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 voila jai essayer de faire marcher lemmings niquel marche du premier coup. je voudrais savoir si quelqun avait pu le rendre plus petit en taille jai vu que sa a etait fait pour worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 gambino je sais pas ou tu as que le dossier X de Worms était différent des autres je viens de faire la comparaison avec un autre et rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 alors methodman sa marche chez toi Ys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 >mika avec un high speed les tranferts de petits fichiers on bcp acceleré depuis je ne touche presque plus a ma 1 go standart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oué j'ai cherché et j'ai trouvé, en fait tu n'as pas préciser qu'il fallait copier le dossier X a la racine, je l'ai trouver en cherchant dans les pages^^ merci encore, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ça tombait sous la logique quand meme vu qu'il y avait d'autres post sur des fix ou il disait de mettre le dossier X a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant