willaille Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci rikimaru971 desolé mais jai pas fait attention a ton message dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephdsltuyo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ouais moi aussi je confirme le fake de Fifa street... Attendons le vrais fix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 En quelques jours il y a deja eu pas mal de fix, je pense que c'est pour bientot fifa street 2 sur 1.50 (enfin j'espere pour vous surtout ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bon ben je vais remettre NARUTO dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 troisieme confirmation sur le fake du fix de fifa street 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Personne test pour Chaos of generation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi j'ai pas le jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 coucou enfaite j'ai le logiciel runUMD ( afin de lancer pes5) et dans la racine y a déjà un dossier X.... je fais quoi? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 GUILOUZ TOTAL RESPECT MERCI POUR KING KONG OUAOU TROP CONTENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bon je me suis tapé les 18 pages pour essyayé de me trouvé le truc mais non .... nan, enfait ma question (je suis pas le seul a cequ'il parrait) j'ai un syphon Full que j'ai ripé moi meme. Il marche mais au 2e niveau, le jeu freeeze et donc je ne peux meme pas avancé dans le jeu ... et le mode training mais sa j'ai vu dans ce thread que je suis pas le seul mais voila .. enfait mon jeu freeze apres avoir fini la mission ou je dois niké le ga o lance flamme (qui est trop un noob ) voila merci sinno j'ai qu'une 1Go et mon iso fait 890 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant