l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Un fix de plus Generation of Chaos USA http://www.megaupload.com/?d=77TK5N18 PSMAN> je le veux bien moi ton fix pour "Muscleman" (tant de souvenir... ^^), tu pourrais l'up stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 niéééééééé t mai-hime i veulent si mettre quand ? le 2 va sortir a la fin du moi !! rhaaaa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Vous avez essayé les deux nouveaux fix ? Generation of Chaos USA Kinnikuman_Muscle_Generation_JAP_UMDRIP_PSP-LIGHTFORCE je peux les rajouter en premiere page. PS: il n'y a pas non plus un fix pour un RPG jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephdsltuyo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Putain c dla folie cette semaine !! Pour moi c surtou grace a Worms...Je m'eclate comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut juste pour savoir si kelkun a éssaye le FIX de fifa street 2 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Helsing> J'ai pas testé les fix que je post, faute d'avoir les jeux, mais ils viennent d'une source assez sérieuse ... et y a jamais eu de retour négatif pour le moment Le fix du rpg jap se trouve là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=640675 [Edit] Oups !! Non pardon, j'en parle là mais j'ai pas posté le lien, j'dois pas l'avoir ... désolé mais je m'y perd à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je le teste et je donne un verdict dessuite :ja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 jespere que c'est bon pour Generation of chaos, il a l'air excellent ce jeu Vous savez quand sort monster hunter en US ? (et en france ? ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je viens de le dire willaille c'est un fake après test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai rajouté le fix pour Generation of chaos, je te fait confiance "l_enfant_du_web" Sinon quelqu'un a un lien pour les fix Kinnikuman_Muscle_Generation_JAP_UMDRIP_PSP-LIGHTFORCE Monster_Kingdom_Jewel_Summoner_JAP_UMDRiP_PSP-LIGHTFORCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant