sniper-95 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je comprend peut etre mieu , le mien fait a peine 375 Mo je parle bien de Ys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 effectivement, ca fait léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 si ca interresse quelqu'un Kinnikuman_Muscle_Generation_JAP_UMDRIP_PSP-LIGHTFORCE (si vous preferez MUSCLEMAN) "Ichigosan,j'avais dit que je l'attendais aussi le fix,mais Hellsing a sorti l'aspirateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut a tous en me baladant sur un forum chinois j'ai trouver sa ! [破解]街头足球应该是破解了! Fifa Street 2 NO UMD FiX This is a simple NO UMD FiX by pSyPSP: 1) Extract ISO to a folder on your PC using iSOBuster or similar utility. 2) From your original PSP_GAME\USRDIR move the data and prx folders to the FSTREET2\USRDIR folder from this pack. Copy the 3 folders to your Memory Stick, boot Fifa Street 2 in the menu. Press X (do not hit O to extract update). Save works with this one fine. Based on Street Fighter Fix NOTE: Although this is labeled a "NO UMD" release, that just means you don't need the actual Fifa Street 2 UMD in the drive to play the game, however, you will need a UMD in the drive to run it (any UMD game should work). 需任一UMD引导! Je chercher le lien du fix mais je galere jvous tien au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je vien de trouver un lien ! http://rapidshare.de/files/16775406/Fifa_Street_2_FIX.rar.html mais je ne saurais dire si s'est un fake cet langue et trops dure pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je vais tester tout de suite merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai pas le jeu perso. J'espere que c'est pas encore un fake PS: si ça fonctionne je le rajoute en premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'espere au si sinon jvais allez traiter c'est jaune ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Dite moi au pasage personne n'a de nouvelle de Mai_Hime_Bakuretsu_JAP_PSP-DMU(舞 -HIME 爆裂! 風雅学園激闘史BT放出 ????? j'ttend d'y jouer avec impatience mais je nois aucun loader ni fix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je crois que c'est un fake je l'ai essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant