Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

bon moi jai fait pour naruto donc jexplique jai mon dossier du nom de "NARUTONP" et jai dedans le dossier "SYSDIR" et le dossier "USRDIR" dans le sisdir jai le boot.bin cetous et dans le usrdir jai tous les autre fichier du jeux je vous drais savoir si cets bon ou jai rater une manipe jai effacer les fichier comme cets dis dans le tuto si kelk1 peut me repondre cets pour naruto je precise merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme que le King kong...je viens de tester la version EUR MULTI 5 (Peter_Jacksons_King_Kong_PSP-AXXXXXX)....

 

Le jeu est franchement tres moyen (perso, jai fini la version PC), une version tres pale denuée d'interet malhuresement si on le compare a la version PS2 ou PC...les dev ont tout simplement oublier de rajouter les compagnons (les potes qui sont censé acosté sur l'ile avec nous..) durant le jeu et on se retrouve comme un con a parcourir la foret tout seul ce qui rend le jeu tres fade et forcement tres ennuyant au fil du jeu.....On perd tout l'interet du jeu malheuresement ...

 

En resumé une version blaclé comme jamais...Il ont du avoir la fleme de le faire correctement sur PSP surement.. c'est pour cette raison que les note test du jeu ne depasse pas 8/20 sur differents site de jeux video et ca ce comprend..

 

Bref....

 

Le prochain jeux c'est splinter cell no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...