vegeta13 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci kyokiro93 et lunastar3 jai reussi a le faire marcher vous etes trops simpa les gars bon je dois y jouer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonsoir a toute la scene psp!! Voila cela fait 3 mois que je nai pas touche a ma psp et qu elle surprise de voir le travail de certain et felicitation donc. Voila je viens mettre mon grain de sel car mon street ne se lance pas j ai bien suivi les tutos mais une fois le loader lance il reste sur starting... pi etre car mon street est jap??!! sinon merci de votre attention et si une solution pouvais etre donne Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 yes king kong marche les gas jai juste gardé mon fichier x de 7 mo pluto ke lotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 nEOmvs -> Je crois que la version JAP ne passe pas, tu devrait essayer la version USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ok merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ya un rip de syphon filter? car 1. et klke giga, c gros un peu, si on peux meclaire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bon tant pis je m'y risque, comme naruto et syphon ne rentre pas dans ma 2go, jdois faire un choix, jespere syphon va marcher du premier coup et kil est goood, car jv effacer naruto la, et jv encore prendre 67 ans pour le transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut et c'est cool a qui le tour apres syphon ,worms et king kong pour syphon vous pouvez supprimer sa ! x:\USRDIR\GAMEDATA\ > MULTI < (effacer ce dossier) x:\USRDIR\GAMEDATA\FRONTEND\ > BONUS < (effacer ce dossier) x:\USRDIR\GAMEDATA\FRONTEND\ > MUSIC < (effacer ce dossier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Naruto tout fait tour prepa jlmai choper sur un site jpe que donner le lien en mp ! Par contre j'aimerais savoir si qlq aurat des news pour Mai-HiME Bakuretsu! Fuuga Gakuen Gekitou Shi?! ??? parce que pourl'instant rien et j'arrive po a demander une solution qlq part ouinnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 nEOmvs -> change ton avatar, il ya des enfants qui viennent dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant