vegeta13 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut a tous mais vous pouvais repondre a ma question concernant le dossier x de naruto svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 chez moi naruto est ok ! il est pas mal ! par contre quelqun aurait il des nouvelle pour le jeu Mai-HiME Bakuretsu! Fuuga Gakuen Gekitou Shi?! ??????? car si c'est a peu pres le meme system avec le loader et le fix sa doit etre pour dans pas longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0cklee Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon williskater stp ka tu fais pour le faire marcher ? explik nous point par point parce que là les heures passent et naruto trépasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 kyokiro93 -> Pour SF ça ma prit 3-4 minutes a copier. vegeta13 -> c'est le dossier qui contient certain fichier du firmware de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 tout est la il y a pas de probleme normalement pour lancer les jeux la seul hypothese c'est que les iso ne sont pas bonne voila desoler et pour le son de naruto j'ai remplacer les module par cela http://www34.megaupload.com/files/c683542b92f1bcf60dcb29bacba4de5c/%5BPSP%5D.Naruto.FIX.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ca fait plaisir de voir la liste des jeux qui fonctionnent sur 1.5 s'agrandisse comme ca! J'ai plus assez de place sur ma MS 2Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vegeta13 le dossier x je l'ai pris avec les dossier de street fighter en premiere pâge, tu peux les prendre pr naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 desoler pour les module c'est celui la http://www.megaupload.com/fr/?d=4MI3YYJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 apres 6ans de transfert pour naruto, je lance le jeux et sa me met "starting" et la console s'eteind, comment j'ai la rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi sur ma MS j'ai mis naruto lemmings et worms avec le meme dossier x et c ok les 3 marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant