Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Naruto ne fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 >>Mika je parle pas de street fighter mais de sy^phon filter voyons voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 dsl si la question est conne cest quoi le dossier x car moi jai suivi le tuto je narrive pas le trouver vous pouvait maider car moi naruto veut pas se lancer il me dit start error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moudji Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 eu on fé coment pour dl sur ton site la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 syphon filter peut etre rajouter a la liste il est trop fort mais freeze en mode trainaing mais vu la taille du rip je croi c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 151 minutes avt la fin du transfert de naruto sur ma MS, truc de ouf... usb 2 pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moudji -> tu clique sur "FREE" en bas de la page et tu attend. westlatino -> Heu...il est deja dans la liste... kyokiro93 -> C'est parcequ'il y a beacoup de fichier .at3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0cklee Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 freedom972 ca serai sympa de nous dire comment tu as fais pour le faire tourner car nous on en est toujours au stades des erreurs ... Juste histoire qu'on puisse s'en faire notre propore opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hellesing, pour syphon filter sa prend autant de temps le transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ouai kyokiro93 c'est long pour syphon comme pour naruto et hellsing dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant