kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hellsing pour SF ya le son et tout et tout, il manque rien de particulier ? on peux save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent92 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moi marche toujour pas il reste sur starting... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 >>Mika -> Non je me suis achteté ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035566.html kyokiro93 -> Normalement tout fonctionne, mais je ne suis pas sur pour les saves. 50cent92 -> J'essaie la, je vous dit si j'y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 normal kau début dsle tuto il parle meme pas du répertoire x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 kyokiro93 -> Pourtant c'est écrit en gros en 1ere page Fix Street Fighter Alpha 3 Max [uSA]: (PAS DE SAUVEGARDE POSSIBLE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 la je vai teste syphon sur une ms 1go je vous tiens au courant et pour naruto moi il est complet son et tous nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 que le iup de fichié décompresser est long alors aprés bien des erreur naruto marche enfin et la .............. grosse deception il arrive pa au niveau de la version ps2 les touche son pas assez rrapide aucun moyen de placer un contre dbz est largement mieugraphiquement c passable mais techniquement sa laisse vraiment a desiré et sasuke est pas dispo au depart du jeu je croi qu'il est meme pas dans le jeu bien triste. bon je vais testé syphon enfin si le transfert de fichié n'enerve pas trop vivement un loader compatible avec les iso compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 enfet est ce k'il y a de l'avancement sur dbz en wifi guillouz ta eu le temps de jetter un pti cou d'oeil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 westlatino -> F Destroyer et moi lui avons posé la question déjà Et il ne peut rien y faire pour l'instant On attend............... Comme Guilouz part en Week End, je prends les appels ......(avec Hellsing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 enfet pour le fichier X c'est le meme pour worms lemmings street fighter naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant