xyloo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci bien Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j ai suivi exactement le tuto mais il me mais no disk ou alors il reste sur starting est apres la console s etein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 y'en a qu'on testé syphon ?? persos jv le mettre sur ma MS2go mais sa prend trop de time laisse tombé, esperons qu'il est bienn,beauu, et pi oué voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je copie les fichiers pour SF la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut et merci pour le tuto par contre une question ????? une fois qu'il y a le dossier X a la racine on peut s'en servir pour syphon filter,street fither,worms on garde le meme pour ces jeux ou il faut changer a chaque fois ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 dbz il demonte naruto franchement aucun enchainement n'est possible dans naruto y'a qu1 bouton et techniquement il es pas top y'a plien d'aliasing franchement il arrive pas au niveaux de dbz sur bin des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ouai je me demandais sa aussi, car depuis tout a lheure j'arrete pas de changer le dossier "x" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0cklee Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour tous le monde, Bon je te rassure manix55 j'ai exactement le même problème que toi... J'ai suivis les tutos pareil,j'ai dl dievrs fix , j'ai même éssayé divers manip mais absolument rien a faire.. On galère pas mal Si quelqu'un qui a pu faire fonctionner le jeu peux venir nous filer un coup de main ca serai pas de refus parce que j'ai plus d'idée là ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 SF fonctionne niquel et il est vraiment super ! Pour le dossier "X" je crois que c'est le meme, il faut regarder les fichiers dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Hellsing -> C'est la fin du mois tu as eu ton salaire pour t'acheter un cable USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant