rocco56 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je vien de trouver Syphon Filter Dark Mirror USA FIX 1GB Stick Rip il fait 627 mo je prend et je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Mauvaise nouvelle y semblererait que Outrun soit protéger par un compresser de fichiers les prx du jeu ne sont pas accessible enfin d'après le jeu que j'ai je n'y arrive pas a entrer voila espérons que nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 lol robinhou regarde dans worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 57dark tu a fai marcher naruto avec le fix. dans le fix y a un dossier narutonp et un dossier x je pige rien a ce qui fo faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 regarde en premiere page il y a un tuto, il est pas la pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hellsing:lol merci hellsing et desoler j'avai oublier d'effacer le nom du site qui distribué le fix. manix: regarde le tuto tu verra il n'y a vraiment rien de sorcier la dedant le dossier x et narutonp a la racinede ta ms dans narutonp tu copie colle tout les fichier qui se trouve dans psp_game de ton dump bien sur sauf le dossier sysdir et les dossier naruto% et naruto dans psp\pspgame. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 cool ca marche franchement il trop bien le graphisme je pense qu'il y a une bonne competition entre dbz et naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 dbz il est naze techniquement, et les graphisme moué, la console pourrait mieu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut ! bravo pour le tuto et le fix, street marche super Par contre es-ce que c'est normal que je ne puisse pas sortir du jeu en appuyant sur le bouton "home"? Lorsque je veux quitter, la musique continue, mais ne retourne pas au menu principal..La seule façon d'arreter le jeu est de maintenir le bouton power quelques instants.. merci de m'élairer, bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oui c'est normal, il y a encore quelques bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant