ordimans90 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Chez moi tout marche nikel j'ai pas testé Lemmings Mais naruto marche par contre en Japonais c'est dur Et les touches aussi si quelqu'un pouvait me dire les coups et la configuration de chaque touche,? Et est il prevu en france?? ca m'étonnerait Sinon ca va quand tu combat c'est un decor immense Moi qui regardais la série je suis pas decu enfin pour l'instant j'ai joué que 5 min lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ordimans90 : naruto marche avec toi tu peu me dire comment ta fait stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 que c'et long a copier et enplus j'ai meme pas l'usb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Schpoon ----> Merci en fait j'ai fait la meme chose mais moi j'avais aussi ripper la video legal et thq, et la sa bloque.Essais tu veras Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 dsl j y avais pas pensé .... c cool si sa marche chez toi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Par contre c'est vrai qu'il est long à copier j'ai mis plus de 10 minutes lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C clair que naruto n'est pas evident a jouer a vraie dire j'comprend que dalle au touche Sinon il a l'air de refleter la serie Le seul point qui me parer bizarre c comment les bonhomme cours sa me fait delire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour ce qui arrive pas a faire marcher naruot moi perso j'ai pris ce fix et y marche nickel [PSP].Naruto.Nultimate.Portable.[JAP] FIX.[http://www.***.com] y doit ce trouver quelque part sur l'autre post a vous d'aller le chercher lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 57dar-link pas de warez tu vas te faire allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est juste le fix et pour ceux qui marchait pas avec ce fix vous pouvez avoir le son en plus et sinon le jeu bof hein ?moi j'ai le 3 sur ps2 et j'y comprend rien pareille mais au moin sur play naruto ce transforme et la non enfin 5 sec mais les furie son vachement belle aussi pour les furies tringle et apres rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant