lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 guilouz c'est a moi que tu parle si oui tu frai bien de suivre la conversation on m'a demandé comment on fait pour faire les fix et bien avec runumd on fait rond !!!!!!!mais pour lancer les jeux normalement evidement qu'on fait croix c'est ecrit en francais non? nass93440 sinon combien fait ton iso ?moi 604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Les fix ils ont pas simplement fait rond lol Ils ont dû faire plus compliqué SInon pour Sylphon c'était pour savoir car je vais essayer d'avoir une 2 Go @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ouai ptete mais j'ai vu qu'on pouvait faire comme ca et c'est fait pour ca (je parle pour les jeux normaux umd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Qlq sait il ou je peux contacter les team qui dev les fix et launcher des jeux j'aimerais bien leur demander Mai-Hime bakuretsu...... sa serait cool en plus de naruto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je viens de pessé a un truc, on peut ossi booté les jeu 2.60 (ceux qui ne qui ne nécéssite pas de modifié les PRX comme Lemmings et Worms) a partir de l'UMD en redirigeant simplement le SYSDIR vers la MS et le reste ver l'UMD, je pensse que ça devrait marché, ya qq1 pour testé un de mes launchers ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut a tous !!! Vicos> Pour ripper les video de worms je les ai simplement toute remplacer par la plus petite video deja presente dans le rep movie !! et voili normalement sa marche direct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Même probleme que nass93440 Qq à une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vérifiez bien le nom de votre dossier il doit se nommé NARUTONP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Schpoon---> Je vais essayer, moi j'avais remplacer p+ar des dummy mais rien ne marchait , je vais voir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vicos> ouais au debut j avais fait la meme petite betise que toi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant