Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Et ben ... 3 jeux de plus pour nos petites PSP chérie, ca fait plaisir Par contre pour le jeu Ys 6, c'est le même que la version PS2. Et sur PS2, il était en francais Enfin je suis trop content de voir que ca bouge tout les jours depuis que j'ai acheter ma PSP 1.5. Il faudrait savoir comme il font pour créer leurs Fix. Je suis sûr que tout les jeux passent avec cette méthode. => Merci guilouz d'avoir mis la première page à jour avec tous les FIX sortis Edit : pour les Icones, il y a "PSickoPortable v0.2b" qui est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Y'a meme peut etre la possiblité de voir apparaitre une nouvelle sorte de launcher qui pourrait peut etre repérer les isos décompressées dans un dossier et proposer une liste des jeux à lancer. ça permettrait d'automatiser le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bah pour les fix il suffit juste d'avoir l'original et de l'ancer runumd et de faire rond et patienter Sinon merci pour ton logiciel c'est exactement ce que je cherchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut a tous ,lunastar3 moi j'utilise SeiPSPTool-04 mais y'en a d'autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Faut pas faire croix plutot Et almamida c'est ce que je disais hier soir pour ce loader Sinon Sylphon Fighter il fait quel taille en complet?? Et merci guilouz car quand je rentre chez moi je n'ai pas besoin de lire les 2 pages je reveisn sur ton premier post et c'est bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Au fait j'ai essayer de ripper les videos de worms et il reste au niveu du chargement du memory stick inicial du jeu?? Est ce que quelqu'un a reussis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ordimans90> Syphon Filter Dark Mirror USA (et pas "Fighter" lol ) fait 1.60 Go il me semble. Vire les dossiers UPDATE pour faire un peu de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut j'ai un petit probleme quand je lance naruto avec le loader donner au debu du tropic ( sur le tuto ) j'appui sur x , sa reste sur starting puis sa s'eteint d'un coup , peu etre est ce due a mon iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 non c'est bien rond si vous faite croix ca lance l'umd pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Mais di pas n'importe quoi, c'est sur X qu'il faut appuyer, et si le jeu ne démarre pas c'est soit que ton dossier porte pas le bon nom soit que tu a mal fait ton dossier de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant