lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'était dans mon bain c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour syphon filter ca va ripper les video es c'est ce qu'il y a de plus interessant je vais atendre une qutre soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 lunastar3 >> MErci comem pour le lien ( fix naruto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pauvre Guilouz ... Il va arrivé et avoir une tonne de boulot pour actualiser son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Mais non au contraire je viens de me levé et je vois que je vais pouvoir jouer a syphon filter!!! Par contre je pars tout le weekend, donc je compte sur vous pour m'envoyer les liens des fix par MP pour qu'en rentrant je n'ai pas a parcourrir tout le topic pour mette a jour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Guilouz> J'te ferais un pack lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Voila c'est mis à jour avec les launchers modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci bien Guilouz Une petite question, est ce que ton fix pour Naruto a un probléme de son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Rapide guilouz mais y'a ou la ptite music sympathique du loader naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 sinon quelqu'1 sait comment faire pour masquer les icones % dans la ms de la psp vous savez les dossier qu'on ne peu pas lancer mais qui serve a faire marcher les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant