pipolecoli Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok et mais si je mes un de version usa je peut avoir le jeu en fr en changen un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je ne sais pas, il faut comparer les fichiers des deux versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour a tous vous pouvez m'aider pour naruto car quand je le lance avec daxiso il y a ecrit en rouge INF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tu as surement pas faire les bonne manip car sa marcher impec Que du bonheur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ca me faisait pareil pour un autre jeu ca Je crois que c'est DAxter Ca vient des boot.bin ou des PRX remplace les par ceux qui marche enfin chez qui ca marche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 slt tou le monde! pouvez vous me donner le lien pour le fix de naruto mais avec zshare ou un autre mais pas rapidshare parce que sa marche pas chez moi. mersi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 si j'ai bien compri tout c'est jeux ne fonctione pas avec le version 2.60 c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 euh non la t'as rien compris... Pour infos ce tuto est obsolète.... Regarde la date avant ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 désoler j'ai pas vu la date alors j'ai poseté , en fait tous c'est jeux je peu l'utiliser sur ma psp 2.60 son le faire downgader c'est sa ou je me suis encore tromper ?? edit : j'ai telecharger le jeux Naruto Nultimate est j'ai telecharger aussi le laucher et le fix de Naruto Nultimate j'ai fait tous que y avait écrit mai il me met "Démarrage du jeu impossilbe.Les données sont endommagées vous savez pouquoi ??" aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 perso sa sert a rein les fix moi je lance tout ms iso avec device hook et il passe tous se programe permet de faire apsser sa psp en 2.60 j uste pour jouer a l iso et des que tu eteint la console tu la de nouveaux en 1.50 c frai et puis ta internet et tous les programe comme si tu avais une 2. 60 hih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant