Hellsing Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 personne ne te repondra puisque c'est du warez. merci de lire le rèlgment et google est ton ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ok desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je vais essayer de jouer a mon iso naruto sans faire de modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut si quelqun pouvait maider pour tokobot et Ys sa serai gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Cherches un petit peu jeune hors la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolecoli Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salu g pursuit force et j'ai bien tout fait comme dans le tuto mais quand je lance le launcher il me mait load error et je comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolecoli Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 e si je mais le fichier "PURSUITF" aa la racine de ma ms il plante et quand je le mes dans iso il mais load error je compren rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pipolecoli->Soignes ton ecriture s'il te plait Apparement tu as pursuit force version loader individuel t'as bien un dossier X a ta racine? Soit tu fais un dump de ton original Soit tu récupères une version sous la forme d'un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolecoli Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 desole sa pourai venir que c'est un version euro et que le fix et pour les version usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est sur meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant