gregbm Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mdr faut vous creer un topic special insultes... Guilouz bonne chance pour comprendre le systeme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merci pour ce "tuto". Mais j'ai galéré à comprendre, il faudrai un peu l'améliorer, genre mettre des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pour le moment je peu pas tester car j'ai aucun jeu qui demande le 2.6... mais merci quand meme Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 grigri prend accepte sur msn ( jarod7 ) je vais t envoyer des jeux par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Guilouz> Tu devrais peut etre up tes Launcher et fix sur rapideshare ou autre parceque je retrouve de plus en plus tes tutos et tes liens vers ton ftp sur des sites warez ... L'afflue de monde sur ton ftp pourrait te poser des problémes avec Free et arriver à la fermeture de ton compte ... Donc fais gaffe quoi, j'dis ça pour toi Merci encore pour tout ce que tu fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merci pour ce "tuto". Mais j'ai galéré à comprendre, il faudrai un peu l'améliorer, genre mettre des images. c'est pas bien compliqué ya pas besoin de photo pour ilustrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 grigri prend accepte sur msn ( jarod7 ) je vais t envoyer des jeux par la poste Merci a toi mais ma poste tourne a 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 guilouz== OUi j'ai tout fait comme tu l'as indiqué j'comprends d'ou peut venir l'erreur ... Sauf si l'iso n'est pas le bon!!! Tu peux me dire si celui que j'ai "fait" est le bon???? Mon backup : psy-wow.iso fait exactement 231 104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai fait un tuto en image pr que ça soit plus simple Tu peux me donné les liens de ces sites en MP stp, je veux pas que ça tourne moi !!! Je vais UP sur rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano12 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ça merche sur 2.5 ???????? ou alors faut absolument upgrader ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant