mysty Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui g fait mais quel est la configuration qui fo faire pour dax ziso loader pour se jeux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 car en lancant directement le laucher du jeux sa reste bloker sur starting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 lol mysty et ses triple posts Bon lis mon message juste au dessus. Et pour la configs sur DAXZ ISO, je te l'ai deja dis dans le même message. Donc pour résumer, REGARDE VERS LE HAUT DE TON ECRAN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 voici les dossier ainsi que les contenu de mon iso psp:gamme worm 1 ainsi que worm1% worms_ow:udir ainsi que sysdir avec les fichier icoco0 etc et un dossier x mon isos est t il bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 mais...mais pourquoi tu utilise le fix + launcher ??! tu peut lancer directement l'iso ! Regarde le message de Nepto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je pense que mon iso n est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Mysty > Ton ISO, c'est bien un Dump d'un UMD ? Explique en détails comment tu fais pour mettre un fix car tu as surement rater une étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je fait un dosier sur mon bureaux que ja pelle mon jeux je décompresse mon iso dans se dossier puis je met le contenu du fix( tout les dossier du fix) dans le dossier que g cree puis je refait mon iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben c'est ISO alors désolé. Refais ton dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bonsoir, je voudrai savoir si il y a moyen de lancer naruto en ISO avec daxz iso 0.55 et non avec le launcheur spécifique...merci bien de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant