Invité baba77 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 COMMENT FAIRE POUR FAIRE PASSER WORMS SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mysty> ta question est limite il faut-être plus précis dans ta demande (et évite les majuscules), sinon tu as les explications sur la 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui tu pourrait faire un effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je voulais j uste s avoir si il fallais j uste faire comme la manipe de naruto c a dire decompresser le iso puis motifier le modul ou ya otre chose a faire merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 chez moi il fontionne sans modification avec DAXZISO Loader 0.55. si ça ne fontionne pas utilise le fix en premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok je v assayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 g fait occune modification a mon isos d eworms fo t il faire comme le tuto page 1 et mettre le laucher ou je fait comme naruto ( je change que le modul du jeux et le dossier uptade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Fait comme pour naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 jy arrive pas a le lancer peux tu me dire comment faire etape par etape stp merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant