Invité baba77 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok je t'ai tajouter c'est bon geogeo85 slt moi jivais car la je vais a laniverssaire de ma couzine elle fete ses quatre ans ++ a tout a leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mon iso naruto a vraiment un probleme aulieu de marquer load errore sa marque INF sa ve dire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Arrete d'ecrire en sms baba77... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 "Désolé" plutot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 desoler je suis trop bétes je refais ma phrase mon iso naruto a un probleme d'est que je le lance sa marque INF sa ve dire koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu as fait un copier-coller de ton précédent message,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui mais sans language sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Une question ? Quand on lance un iso 2.6 avec run umd et sa marque load error sa ve dire koi ? Que mon iso est pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ben ouai, sa peux etre ton iso qui est mauvais ou peut etre mal compresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant