geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bon je vais te le faire, meme si pour le dossier x c'est bon vu que je 'lai mis sur la page précedente, che pas si je le fait se soir je suis mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Et moi donc, obligé de vous embêter alors que je pourrais rejoindre ma copine qui dort à coté... :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je dis ok geogeo85 si tu me parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bin je vien de t'en envoyer un de mp, va voir sinon la seul solution c'est que je mette les liens sur le fofo, mais faut qu'un modo me le permette EDIT ; voila le lien avec le loader le fichier de configue etc avec x http://rapidshare.de/files/18683758/daxziso__edit_runumd.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merde je suis trop bétes je v1 jsute de vider ma corbeille et comme parasarre il yavé naruto il fo ke je le reprene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Et ben... Désolé de t'avoir fait perdre ton temps geogeo mais elle ne veut pas Je réessayerai à tête reposée, mais avec tous tes fichiers même rien ne marche... Merci de ton dévouement pour cette soirée, je te libère maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci geogeo85 si tu veux me parler prends mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 geogeo85 tout les truc que tu ma données j ai juste a les remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ouai ou les rajouter si tu les a plus^^, oki je rajoute ton adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant