Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

HEuuuuuu ptit question stupide hihihiihihi

toujour rien de neuf pour ce fameux splinter cell sa fait un baille qu'il est sorti et j'voudrer savoir s'il y a du neuf a sont sujet voila

 

p.s.: soyer gentil me casser pas parceque j'ai pas chercher c juste pour savoir comme sa et relancer le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah geogeo85 j'y ai cru ! J'ai vraiment cru que je m'étais planté dans ton tuto (et oui, je l'ai lu, relu et rererelu) mais non, j'ai tout fait correctement et.... écran noir au lancement :////

 

ram off => C'est quoi en fait ce truc :@

 

Ca me gave sérieux, j'ai le .iso NICKEL, 40 fichiers FIX testés et retestés, et rien ne marche :( :(

 

3615 LAPOiSSE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram off je sais pas t'expliquer, mais je sais que sur off sa améliore la compatibilité, sur on ya un peu moin de compatibilité mais le jeu au format dax se decompresse plus facilement lorsque l'on joue.

 

Pour le loader ta la version ou l'image en noir avant de lancer ?

 

Sinon pour tout ce qui est de mon tuto, le dossier x c'est bien celui qui a sur ma psp, les fichiers modules aussi, je vois vraiment pas ce qui va pas chez toi a part le dossier sysdir qui pourrai ne pas ete comme l'originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien non plus.... Peut-être mon .iso à la base...

 

Sinon à part DAX ZISO Loader y'a quoi comme Homebrew susceptible de le lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas dutout, mais sinon tu fait avec la methode classique, tu met les dossiers etc sans faire d'iso de ton jeux, mais la tu remplace bien tout ce qui est comptenu dans le fix^^

 

Voilou, tu dl le launcher naruto je crois qui se trouve sur ce forum

 

EDIT : de tte façon ton iso doit etre comme il faut, moi avec naruto en iso j'ai galérer, et quand sa marchait pas, sa marchai pas dutout, sa plantait, alors que toi, ta la pub bandai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto.

 

Pour résumer, j'ai suivi le tuto, j'ai bien "fixé" mon .iso avec les multitudes de patchs qui existent, mais toujours le même problème : écran noir.

 

Là même avec DAX ZISO j'ai ce problème, Ram=OFF RUNUMD LOADEXEC comme paramètres mais il se lance pas ce c** :( :(

 

Si quelqu'un voulait me faire un .zip de "x" et du loader qu'il utilise (DAX ZISO = DAXZISO\CONF à zipper, dont le naruto.iso.dat) que je teste, merci encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...