geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Euh quand je le décompresse avec les dossiers psp game etc, il fait 547 et quand je le recompresse avec umd gen, en enlevant le dossier update il fait 580 et des poussières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bas moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Sinon tu le lance bien avec dax iso patcher run umd avec la ram sur off pour plus de comptabilité ? et est ce que tu a tout laissé tes dossiers comme à l'origine, c'est a dire juste en changeant le dossiers modules avec les prx fournit dans le fix ? et supprimer le dossier update ? Je sais pas si quand on recompresse l'arborescense influ sur le bon fonctionnement de l'iso mais fait comme j'ai fait avec umd gen, tu place le dossier psp game et le umd data.bin. Je dit sa au cas, mais surtout ne change rien sauf le dossier update dans sysdir, car pour la méthode du fix il faut le changer, mais pour la méthode avec l'iso tu modifi juste les prx, avec ceux fournit dans le fichier du fix de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok mé moi g fait la mémes choses ke toi mé sa lance mon umd ta dit ke je devais juste changers le prx de liso par ceux du fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 De toute façon c'est qu'il ya un problème dans ton iso, soit ta modifier ce qu'il fallait pas, ou pas la bonne arborescense, donne des précisions sur ce que tu as fait. stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 g pris mon iso g mis extraire les fichier dans un dossier ke javer creer g effacer le dossier module de usisdir et je lai remplacer par celui du fix aprés je suis parti dans sysdir g effacer update et aprés g pris umd gen g mis les deux dosseir psp_game et umd data bin aprés g mis save et mon iso je lé apeller Naruto Nultimate Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je t'ai mp, va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 mp ? sa ve dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je t'ai envoyer un message privé, dsl si je me suis mal exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant