geogeo85 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Sa yest j'ai modifier mon message, j'espere que ceux qui arrivaient pas liront mon message au lieu de se plaindre. Sinon vous en pensez quoi de mon tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 geogeo85> Il m'a l'air correcte ton tutos, bravo grigri> Tu a bien mis le fix de guilouz pour lancer le jeu avec DAX ISO ? http://rapidshare.de/files/17814432/Fix_ISO_Worms_Open_Warfare_EUR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliwood Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 lu tout le monde je sais que ca a été déjà demandé mais est ce qu'il y a un fix ou un moyen de lancer l ISO de EYESHIELD 21 PORTABLE EDITION ? Je redemande au cas ou il y aurai eu des changements entre temps j aimerai telement jouer a ce jeu ^^ merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci pour ton tuto geogeo85 juste une kestion ton iso du depart il faisait combien de mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 grigri> Tu a bien mis le fix de guilouz pour lancer le jeu avec DAX ISO ? euh...je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut les jeunes je me demandais si l'infrastructure passait sur l'iso de socom avec runumd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 grigri> Tu a bien mis le fix de guilouz pour lancer le jeu avec DAX ISO ? aaaaaaaaaa merci sa marche maintenant sans le dossier WORMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut les jeunes je me demandais si l'infrastructure passait sur l'iso de socom avec runumd ? No ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 geogeo85 sa marche pas sa lance mon umd ou sa doit etre mon iso Une petite question TON ISO QUE TA CREER AVC TON TUTO IL FASAIT COMB1 MOI IL FASAIT 564 MO ET ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant