éro-sénine Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salu a tous voila j'ai un problème avec untold légend 2 je viens de finir le troisième chapitre et la sans prévenir un chargement après avoir battu le dernier boss une démo je pense et donc a se moment la psp freeze si quelqun a une solution sa serais simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 merci nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Nepto---désolé si la question est posé 10 jours par jour mais sache que sur ce sujet, çà doit être la 1ère fois que j'interviens. Et j'ai le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Inutile ton post Nepto t'as rien d'autre a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 éro-sénine> Je crois que le jeu freeze un moment donner, c'est normal. dzuru> C'est pas méchant ce que j'ai dis C'est juste que poser la question toute la journée, un moment ca devient lourd. A mon avis, quand le fix de fifa street sortira, tout le monde sera au courant EDIT : milouk> Le tiens aussi n'est pas vraiment utile ... Tu voulais poser la question toi aussi ? c'est pour ca que tu me dis ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je sais qu'il est inutile mon post c'est pour te taquiner moi je teste un avatar qui ne marche pas,ca m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 moi mon juex naruto il passe plus c vraiment bizzard si quel qun peux ma ider sa serai cool de votre part merci avous tous pour vtre temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 T'inquietes si tu n'as pas fait de modif a ton iso,formates ta ms ,reinstalles tout et ressayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 alors mysty sa marche naruto kan ta formater a ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 non je pense que je v tou recomencer depuis le debut mais g un bleme pour faire le iso (quand tu le fait tu met ton dossier ou que les dossier usdir et sydir) dans umd gen ou fo mettre le dossier du jeux que g créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant