hopetrunks Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oui c'est vrai mais tu va me dire que on ta jamais prété un jeu ? un livre ? un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Si si j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol voila c'est pareil ! bref !! Comment y jouer en francais !!!!!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 dsl double post C'est peut etre un raport avec le dossier x present a la racine de ma ms qui n'est pas en francais ou je ne sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Non je ne pense pas qu'il y est de rapport avec le dossier X c'est plutôt les fichiers qui sont dans le jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouais mais le probleme c'est que les fichiers du jeu s'apelle FILE et que mon pc le reconnais en tant que fichier de chaine (je nai jamais vu ca avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 slt et makash c vrai ke si je prends le dossier modules d un jeu 2.6 qui marche et je le a la place de celui de naruto sa va macher té sur badak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 slt tit question, y a tjrs pas moyen de faire tourner fifa street ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tjrs pas.... qu' en UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Vous êtes chiant avec votre Fifa street lol Achèter le jeu au lieu de poser la question 10 fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant